Qui sommes-nous ?

Fondée en novembre 2019 par Bastien Bôle, Smartech Services Sàrl commence son entrée sur le marché du travail en réalisant de petites opérations mécaniques et augmente son réseau de contacts et de partenaires.

En février 2020, Clélio Kaufmann rejoint les rangs afin d’apporter de nouvelles compétences à l’entreprise en élargissant le champ des possibilités avec l’automation.

 

 

Bastien Bôle - 27 ans - Technicien en génie mécanique

Depuis 2017, Bastien Bôle s’est mis en tête de développer une machine d’effeuillage pour l’industrie agricole, dans le cadre d’un projet personnel à coté de son travail. Soutenu par une exploitation familiale de la région mais aussi par des amis passionnés de techniques industrielles et de démarches entrepreneuriales. C’est deux ans plus tard que le projet s’est concrétisé  avec une machine fonctionnelle et concurrentielle.

En parallèle, l’entreprise de machines d’automation pour qui il travaillait depuis 4 ans accepte une collaboration client-fournisseur, pour des services de montages, réglages, mises en train et installations chez leurs clients. Cette étape marquera la création de l’entreprise “Smartech Services Sàrl”.

Clélio Kaufmann - 27 ans - Technicien en systèmes industriels spécialisation automation

Titulaire d’un diplôme ES en systèmes industriels – spécialisation automation, Clélio Kaufmann a rejoint Smartech Services Sàrl pour offrir son dynamisme et ses compétences.

Ses multiples expériences en maintenance, développement de projets et optimisation de systèmes industriels font de lui un atout de taille pour les entreprises souhaitant mettre l’accent sur l’amélioration de leurs installations .